VEGETARISME

Quelques clichés sur le végétarisme

Spot Publicitaire Aoste 2015

Aoste raille les végétariens avec ce spot bourré de clichés.Les Parents sont des hippies, l’ado se  rebelle car « on l’a obligé à être végétarien », et il se plaint de ne manger que du céleri et de la salade. Bref, perso, ça m’amuse et  ça me fait penser à cette citation : »D’abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez ».Gandhi

Toutefois, si la  marque a fait ce spot, n’y aurait-il en fond  une peur du nombre grandissant de végétariens ?   Qu’en pensez-vous ?

 

 

 

 

Publicités

4 thoughts on “Quelques clichés sur le végétarisme”

  1. Ce spot est vraiment naze et rappelle celui de Herta des années en arrière, avec le mec qui porte un T-shirt « je suis végétarien » et qui se laisse tenter par du jambon. Il y a 10 ans se moquer des VG était bien vu, mais maintenant que le végétarisme est tendance, ça fait un flop. Bien fait pour Aoste !

    J'aime

    1. Tout à fait! Mais comme je le dis sur mon article : D’abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez! C’est bien pour ça qu’il faut faire la « promotion » du végétarisme 🙂 Quand on discute avec les gens, on s’aperçoit que nombreux sont ceux qui en sont restés à ces clichés débiles !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s