ANIMAUX, Maltraitance animale

Marche contre les abattoirs 2016

Samedi, à Paris, avait lieu la marche contre les abattoirs

J’y étais, et mon mari m’a accompagnée ! contente

Cette action était très bien organisée et a attirée de nombreuses personnes.C’était une grande première pour moi, car ma toute première manifestation, et je suis ravie qu’elle fût pour cette cause là ! fermons-les-abattoirs-img-partage-FB

Je suis  en vert clein oeilmarche 2

Vidéo de la marche :

 

1 thought on “Marche contre les abattoirs 2016”

Laisser un commentaire

