L’île de beauté porte bien son nom

Oui, elle porte bien son nom cette Corse. Il y a là bas une telle diversité de paysages, de couleurs, de contrastes….

Je viens d’y passer une semaine  avec mon mari, ma fille ainée et son mari.

Entre la Corse et moi, c’est une longue histoire (32 ans de complicité)  ! Eh oui ! Ne dit-on pas, que quand on aime, on ne compte pas clein oeil

Pour le plaisir des yeux, en ces temps de rentrée avec son lot d’agitation, je vous ai mis quelques clichés, qui je l’espère vous ouvrirons les portes de la rêverie pour quelques instants….

Quand on voit ça, comment ne pas souhaiter  que les générations futures puissent, elles aussi, profiter d’un tel spectacle !

Cette Terre mère vaut la peine que l’on se batte pour elle non ?

Bonne rentrée à tous ! contente

img_1762img_1754img_1771img_1719img_1736img_1749

 

 

 

 

6 commentaires

Laisser un commentaire

