Le Greenpeace Photo Award passe à l’échelle intercontinentale

En collaboration avec le magazine de reportages GEO, Greenpeace a invité des photographes de six continents à présenter un projet encore non réalisé sur une thématique environnementale. Un jury international a sélectionné onze projets. Des photographes pour l’Afrique, l’Amérique du Sud, l’Amérique du Nord, l’Asie, l’Australasie et l’Europe présentent leurs projets sur ce site.

A VOUS DE CHOISIR VOS FAVORIS !

En votant, c’est vous qui décidez quel projet pourra être réalisé grâce au soutien financier de Greenpeace. Le projet qui réunira le plus suffrages remportera le Prix du public d’un montant de 10 000 euros.

Les trois lauréats seront désignés au début du mois d’octobre de cette année. Les projets récompensés seront réalisés et publiés dans le courant de l’année 2017. Ceux qui auront obtenu les prix du jury paraîtront dans GEO, tandis que le projet choisi par le public sera publié dans le magazine Greenpeace.

PROCÉDURE DE VOTE

Consultez les onze présentations et informez-vous sur le contenu des projets. Vous ne pourrez voir l’état actuel du classement qu’après avoir voté. Vous ne pouvez voter qu’une seule fois et d’ici au 30 septembre au plus tard.

Si comme moi, vous voulez participer, le plus difficile sera de faire un choix !c'est parti

Pour découvrir les projets, et pour voter (ou pas) réfléchitrendez-vous ICI.

Publicités