Bonne année

Je vous souhaite une bonne année 2017, bien remplie de tous les souhaits que vous pouvez avoir en tête, et bien plus encore.

Je viens pour ma part de passer la semaine de noël en famille avec mes 3 enfants réunis, ce qui fut pour moi une grande joie. Pour l’occasion, je vous offre ces  photos prises la semaine dernière,  au même endroit que celle de mon gravatar, mais avec en prime,  un magnifique coucher de soleil.

Notre planète est une merveille, prenons en soin !

Devinette : Selon vous, où est-ce ? moqueur

coucher-soleilcoucher-soleil-1

 

23 commentaires

  1. Ce sont de splendides coucher de soleil👍. Je viens egalement de passer les fêtes avec mes trois enfants sous les couchers de soleil de la Bourgogne. Espérons que nos petits enfants pouront en contempler d’autre dans quelques décennies.😏

    J'aime

  2. La Bourgogne est une belle région aussi ! J’espère aussi que notre descendance pourra profiter de toutes ces merveilles de la nature !
    A en juger de la photo, vous pilotez ?

    J'aime

  3. Quelles couleurs extraordinaires! Alors, où ça? Quelque part en Auvergne 😆? Non? Bon, alors, je dirais plutôt sur la côte Atlantique à cause de la position du soleil par rapport à la terre? (Comme de toute façon je n’ai AUCUN sens de l’orientation, je me trompe sûrement)
    Je donne ma langue au 😸…

    J'aime

    1. Bien tenté Joëlle, mais non.
      Coté couleurs, c’est vrai que nous en avons pris plein les yeux, c’était magnifique, et changeant de couleur à chaque minute. Un régal ! Nous étions tous en extase. Que de beauté sur cette terre !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

