Fat, sick and nearly dead 2

En 2010, Joe Cross nous a entraîné dans une croisade contre le surpoids et la maladie, regagnant forme et santé en 60 jours grâce à un régime à base de jus ; c’était « Gros, malade et presque mort », documentaire récompensé. En 2014, de retour avec « Gros, malade et presque mort 2 », Joe s’interroge sur les bonnes habitudes à avoir sur le long terme, et sur les conséquences du mode de vie sur la santé. Ce nouvel opus est une rencontre avec des experts qui apportent des solutions concrètes, des stratégies viables pour établir et garder de meilleurs comportements alimentaires et une meilleure hygiène de vie à long terme.

Dans un 1er post datant de septembre 2016 , je vous avez parlé du 1er documentaire que j’avais visionné : VOIR ICI.

BANDE ANNONCE DE FAT, SICK AND NEARLY DEAD 2

 

9 commentaires

    1. Super que tu aies un extracteur, moi, je n’en ai pas encore, mais j’y songe. Ce qu’il a fait mérite d’être souligné, surtout qu’aux USA, il y a de quoi faire question mauvaises habitudes alimentaires

      J'aime

  1. J’ai vu ce deuxième documentaire également; il aborde entre autres le sujet de la motivation au long terme, très difficile à maintenir lorsque l’on est isolé. Ce documentaire est très touchant; le témoignage sur la santé d’un petit garçon vers la fin du film m’a vraiment émue. En attendant d’investir dans un extracteur de jus, je continue à mettre beaucoup de légumes dans notre assiette, même si ma Moitié doit bougonner à leur vue! Je tiens à le garder en bonne santé malgré lui!
    Bref, je recommande ce documentaire à tous ceux qui ne l’ont jamais regardé. Merci à toi d’en parler. Let’s spread the word about real food!

    Aimé par 1 personne

  2. I absolutely love your website.. Great colors & theme.
    Did you make this site yourself? Please reply back as I’m
    hoping to create my own website and would like to know where
    you got this from or exactly what the theme is named. Kudos!

    J'aime

Laisser un commentaire

