DIVERS, RAISON DU BLOG, SOLUTIONS

Je n’ai pas le temps, pas le temps d’être heureux….

Tous les jours c’est la même rengaine ! Et si au lieu de dire, « je n’ai pas le temps », nous cherchions pourquoi ? 

  • Et si nous arrêtions de courir ? sportif-fatigue
  • Si nous prenions le temps de nous poser, et d’y songer ?
2016-09-22-15-34-44
Moi
  • Si nous prenions tout simplement le temps d’être heureux ?

https://i0.wp.com/scrat.hellocoton.fr/img/classic/l-important-pour-etre-heureux-6347482.jpg

Clé du bonheur.png

L'essentiel

  • Où en es-tu sur l’escalier du bonheur ?

lescalier-du-bonheur

Prends le temps de l’être !https://i2.wp.com/www.mariwanconsult.com/wp-content/uploads/2014/02/il_est_temps_etre_heureux.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/d9/74/54/d97454218475616095baf142981fa51f.jpg

9 thoughts on “Je n’ai pas le temps, pas le temps d’être heureux….”

  1. Bonjour Cl🤗 Comme dit Renaud dans une de ses chansons:
    Moi j’aime le soleil
    Tout autant que la pluie
    Et quand je me réveille
    Et que je suis en vie
    C’est tout ce qui m’importe,
    Bien plus que le bonheur….😁

    J'aime

    1. Quand on connait son histoire perso, cela n’est pas étonnant. Il doit tout simplement avoir de la gratitude d’être en vie. La dernière fois que je l’ai vu (il y a 1 an), c’était à un concert de I Muvrini. JF Bernardini (le chanteur du groupe, que j’adore) lui a fait la surprise de le laisser chanter sur scène « La ballade Irlandaise ». C’était super !

      J'aime

  2. « Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu »heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »
    John_Lennon
    Merci pour cet escalier du bonheur, le Petit Prince, Pierre Rabhi….. Si nous prenions le temps de nous poser….. BISES

    J'aime

Laisser un commentaire

