changeonsnotrevie

Et si, tout simplement, nous changions quelques habitudes, pour une vie meilleure ?

13 commentaires sur « Stéphanie Vergniault et les derniers éléphants de la Chari River »

  1. C’est épouvantable. Pour avoir été rencontrer des éléphants au Kenya, l’année dernière, au Massai Mara, je pense que ça me touche particulièrement… bien avant d’y aller j’étais attachée à cet animal que l’homme s’amuse à décimer pour s’enrichir et pire encore, à abattre de la pire des manières… comme les rhinos. C’est abominable, vraiment. Un animal tant de majesté et de délicatesse, la sagesse même. Ca me fend le coeur à chaque fois ces nouvelles.

    J'aime

    1. Comme je te comprends !
      Je suis moi même admirative des pachydermes, et j’en ai parrainé un en Asie.Comme tu dis, ce sont des animaux dotés de mille qualités

      J'aime

Laisser un commentaire

