ALIMENTATION, ANIMAUX, PETITIONS

Le pâté de la honte

Avec les noms des éleveurs inscrits sur ses produits et de jolis montages montrant des cochons souriants ou libres dans les prés, la marque Hénaff entretient subtilement les représentations idéalisées des consommateurs…

 

83% des Français sont défavorables à l’enfermement des truies dans des cages individuelles qui ne leur permettent pas de se retourner.

85% des Français ne sont pas favorables aux mutiliations sur les porcelets dans les élevages.

87% des Français sont défavorables à l’élevage des cochons dans des bâtiments fermés, sans accès à l’extérieur.

89% des Français sont défavorables à l’élevage des cochons sur un sol en béton, sans paille.

Alors, c’est peut-être que ces mêmes consommateurs ne sont pas au courant de ça (clic)

 

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3 thoughts on “Le pâté de la honte”

  1. Ce matin, j’ai mis sur Facebook La vidéo de L214 qui montrait les abattoirs de cette marque et elle est tellement dure à voir qu’elle a été masqué pour raison de scènes de violences! Incroyable… j’ai honte d’être humains… bisous

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